Bienvenue au cœur de nos 200 hectares de nature protégée Natura 2000, riches de plus de 100 ans d’histoire et d’un patrimoine agricole en plein développement.

Situé à Conqueyrac, au pied des Cévennes, Notre-Dame de la Gardiolle vous accueille pour un séjour déconnecté dans un cadre exceptionnel.

Notre site est un lieu vivant, en de grandir, et nous accueillons au fil des saisons des troupeaux de brebis, des plein développement, les plants de vignes ont été plantés, le potager continue chèvres, des poneys et des cochons noirs.
 

Outre nos hébergements et notre restaurant, plusieurs petites entreprises du monde agricole sont installées sur site afin de dynamiser encore le lieu. Elles partagent leur savoir-faire avec le public ; et leurs productions sont servies en restauration ; directement de la terre à l’assiette !

Nous avons aussi la grande chance d’abriter la formation paysagiste des Compagnons du Devoir, et d’avoir nouer avec eux un partenariat privilégié puisque les jeunes en formation sont des acteurs essentiels du développement des espaces extérieurs de notre domaine.

Site classé Natura 2000
Restaurant
Activités de plein air
Vignes et Potager
Miellerie
Brasserie