Plus qu'un séjour, une expérience

Faîtes l’expérience d’un projet unique tourné vers l’accueil et le partage dans le cadre d’une nature préservée et d’un lieu chargé d’histoire

Accueil en chambre simple, double ou en appartement meublé équipé pour 3 à 5 personnes. Prix allant de 45€ à 150€ en fonction des chambres et de la saison. Restauration avec les produits de la ferme et produits locaux.

Le lieu accueille une ferme, ainsi que plusieurs métiers d’artisanats et une entreprise spécialisée dans le génie écologique. Tous ces entrepreneurs travaillent sur place et proposent des ateliers pour vous faire découvrir leurs activités.

Des jeunes de 16 à 30 ans sont accueillis sur place pour apprendre l’un des 9 métiers exercés sur le domaine : hôtellerie, restauration, apiculture ou encore génie écologique et agroforesterie.

La Gardiolle est un tiers-lieu rural appartenant à la Fondation Saint Pierre et qui a pour ambition de faire se rencontrer des publics différents.

Notre Dame de la Gardiolle est un tiers-lieu où se rencontrent des publics différents qui ont en commun l’envie de partage, l’engagement écologique et la volonté d’accompagner la formation de jeunes adultes travaillant sur le site. Vous pourrez participer à de nombreuses activités du domaine au travers plusieurs ateliers ou simplement donner un coup de main à la ferme de La Gardiolle qui alimente le restaurant du lieu.

L’association Saint Pierre Mille Possibles, qui gère le domaine, perpétue en ce lieu une tradition centenaire d’accueil, vous y êtes les bienvenus. Pour garder le domaine de Notre Dame de la Gardiolle aussi beau et propre que vous aimez le trouver, nous avons besoin de vous ! 

Vous pouvez nous aider :

  • En soutenant la Fondation Saint-Pierre par un don,
  • En consommant sur place ou en achetant nos productions,
  • En participant à nos chantiers bénévoles,
  • En nous proposant des idées, des initiatives afin de faire vivre ce lieu.